Custom Dodge Magnum Forums banner
21 - 39 of 39 Posts

·
Registered
35 Posts
Anciennement de quebec, maintenant a rouyn-noranda, Capitale du Civic Si...

·
Registered
14 Posts
newbie from Laval

Salut la gang de Quebecois, a mon tour de joindre le forum. je reste a Laval. Je possede un Magger ou Chargum pratiquement termine depuis cette semaine.Il s'agit d'un Sxt 2005 avec devant de Charger.

·
Registered
14 Posts
Salut la gang de Quebecois, a mon tour de joindre le forum. je reste a Laval. Je possede un Magger ou Chargum pratiquement termine depuis cette semaine.Il s'agit d'un Sxt 2005 avec devant de Charger.
hey c'est une méchante bonne idée ton devant de charger. :You_Rock_Emoticon:
je trouve celui de magnum qui resemble a un devant d'un pick-up dodge ram :OMG-WTF-B
je m'imagine que tu as acheter un devant complet d'un charger pour le faire ?

etk...belle job !

·
Registered
12 Posts
il y a plein de gens d`autres forum ici comme tu peux voir !

plus ont de fous, plus on rit!

·
Registered
12 Posts
est ce possible que tu nous montres photo de la voiture au complet .e veux voir effet total .....

tu est l`un des seul qui as osé mettre devant de charger .....la plupart vont pour devant de 300 ( facile )

·
Registered
35 Posts
ceux qui cherche des devants de charger a bas prix, suffit de regarder dans les cour a scrap de la SQ... ils vendent leurs vieux Charger accidenté pour les pieces, et ils les donnent presque! ... par contre, ou tu a eu les ailes, Lounissarte? ceux du charger d'origine font?

·
Registered
12 Posts
et oui , j`ai encore le mien ! de plus en plus rare cette voiture en plus !

la il neiges ,,,,,, ,

21 - 39 of 39 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.